Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rue d'la Peste
23 novembre 2011

Difficile de bien choisir le titre du premier post...

Et voilà

De retour

Enfin jamais vraiment partie

Blogueuse de la première heure (toujours ici d'ailleurs)

J'ai décroché (essayé)

Tourné la page (presque)

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, voilà mon neuvième blog (en comptant les collectifs). Neuvième. Ma neuvième vie? La toute dernière? euh...

Du coup j'ai repris le nom d'un de mes préférés, celui qui me correspondait le plus. Celui où je ne faisais qu'y mettre des posts selon mes humeurs, mon échappatoire. Parce que c'est seulement ça dont j'ai besoin. Comme la plupart des blogueurs en fait.

Donc tout ça pour dire que je ne sais pas combien de temps vivra ce blog et encore moins ce premier post!

Et pour finir : « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

Les connaisseurs reconnaitront.


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité